Description

Pour le compte de l’un de mes clients, société de plomberie, je recherche un Plombier chauffagiste H/F

Ce qui vous tend la main chez ce client :

  • CDI 39H/semaine – rémunération 2300 net (selon profil)
    Véhicule équipé ; secteur : Reventin/Vienne
    Des missions variées en autonomie

Ce que sera votre mission, si vous l’acceptez :

Après une période d’intégration sur le terrain avec le gérant, vous permettant de comprendre les mécanismes internes, vous interviendrez pour de l’installation du dépannage principalement sur Vienne et Reventin.

En outre de la réussite des missions d’installation et de dépannage qui vous seront confiées, allant de la recherche de fuite, au dégorgement de canalisation, en passant par des interventions d’entretien ou dépannage de chaudière, nous attendons de vous une rigueur dans l’ensemble de vos tâches !
C’est environ 80% d’installation pour 20% de dépannage.

Vous interviendrez sur des chantiers neufs ou sur de la rénovation.

Vous vous demandez comment réussir à décrocher ce poste ?

Parce que vous êtes un(e) candidat(e) à talents multiples, vous saurez répondre à nos attentes avec un goût prononcé pour le travail bien fait. Votre valeur ajoutée humaine est et sera votre atout principal.

Vous avez fait une formation CAP Sanitaire et/ou CAP Thermique et/ou Brevet Professionnel Sanitaire ou Chauffage et avez idéalement une expérience opérationnelle d’au moins 3 ans avec une vraie volonté de vous impliquer et d’évoluer dans l’artisanat.
Nous recherchons une personne autonome en mesure d’assurer seule ses interventions avec appui ponctuel du gérant si besoin.

Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez un bon contact humain vous permettant de maintenir un relationnel client de qualité. Vous êtes méticuleux(se) et soigné(e) dans vos réalisations.

Pour le reste, à vous de me démontrer qui vous êtes afin de miser sur votre candidature pour ce besoin.

A TRES VITE !

Postulez à : abernecoli@recruting.fr – Anne-Claire BERNECOLI – Consultante recrutement

Lieu