Description

La ville de Gonesse recrute
RESPONSABLE DU SERVICE ERP / ENERGIES CHAUFFAGE VENTILATION CLIMATISATION (CVC)
Cadre d’emplois des techniciens territoriaux ou contractuel

Sous la responsabilité de la direction adjointe et de la direction du Patrimoine, vous assurez la mise en œuvre de la politique de maîtrise d’énergie en assurant la cohérence entre conception énergétique des équipements, exploitation et dépenses d’énergie. Vous prenez part à la définition de la politique de maîtrise de l’énergie de la collectivité et mettez en œuvre les orientations dans le cadre des programmes de rénovation ou de construction d’équipements. Vous contrôlez l’exploitation des installations et le suivi des dépenses d’énergie de la collectivité et évaluez la politique publique en matière de maîtrise de l’énergie.
Chargé de l’application du plan d’actions communales validées par décision du conseil municipal pour les économies d’énergie, vous encadrez un agent dont les missions concernent les commissions de sécurité, l’Ad’AP (l’agenda d’accessibilité programmé) et les démolitions et veillez à la gestion administrative et technique des missions relatives à l’application de la réglementation en matière de sécurité des Etablissements Recevant du Public et à la mise en œuvre de l’agenda d’accessibilité programmé (Ad’AP).

Titulaire d’un DUT génie thermique et énergie, vous justifiez d’une expérience ou formation en sécurité incendie, ERP, accessibilité et connaissez la réglementation en matière de construction et de techniques de construction, de réglementation en matière de sécurité incendie et d’accessibilité des ERP. Assidu et rigoureux, vous avez des notions sur la réglementation liée aux marchés publics, et d’une façon plus générale sur les procédures administratives et maîtrisez les règles de comptabilité. Apte à piloter et coordonner les travaux confiés aux entreprises, vous savez mener différents dossiers en parallèle, manager, être force de proposition et rendre compte. Organisé, disponible, vous alliez qualités de communication, rédactionnelles et relationnelles et sens du service public. Permis B requis.

Conditions particulières d’exercice du métier :
– Déplacements fréquents sur le territoire communal et parfois au-delà (commissions de sécurité)
– Suivi de chantiers parfois en sites occupés.

Horaires et congés :
Gestion automatisée du temps de travail par badge
37 heures 30 hebdomadaires avec 15 jours d’ARTT + 4 jours de sujétion
Récupération des heures supplémentaires réalisées ou rémunération des heures supplémentaires comme défini dans le règlement des congés annuels
25 jours de congés annuels

Hôtel de Ville 95500 GONESSE

Merci de postuler : https://emploipublicoffres.fr/consult.php?offre=d44516875063023409&job=692

Lieu