Description

La Ville de Lille recrute pour sa commune associée d’Hellemmes

 

Directeur des Services Techniques (h/f)

 

Cadre d’emplois des Attachés et Ingénieurs Territoriaux

 

Maillon indispensable dans la relation à la population, vous intervenez sur la prospective et le développement de la commune associée dans une optique d’anticipation et suivez le quotidien des équipes de proximité.

Dans ce cadre, vous travaillez en lien direct avec la Directrice Générale des Services, les directions lilloises, les élus et le Maire.

Vous dirigez et pilotez l’ensemble des services techniques comprenant les bâtiments, les espaces verts, le cimetière, l’éclairage public, les fluides, les alarmes, la logistique et les manifestations y compris la sonorisation. En lien constant avec les services de Lille, vous menez une réflexion stratégique afin de mettre en en œuvre le projet d’aménagement urbain et de construction permettant le développement de la commune. Vous conduisez les études de travaux et les marchés publics et assurez les relations avec les partenaires institutionnels. Vous assurez la gestion du patrimoine communal, comprenant la programmation des travaux suivant le plan pluriannuel en veillant à l’application des évolutions réglementaires. Vous gérez les volets budgétaires, RH et administratifs.

 

 

De formation supérieure, vous justifiez d’une solide expérience dans la conduite de travaux et d’entretien, assortie de bonnes connaissances des techniques du bâtiment, de l’urbanisme et des espaces verts. Rompu.e au management d’équipe, vous savez concevoir et piloter un projet, conduire des réunions, anticiper et décider. Vous maîtrisez la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité au travail et vous disposez de connaissances confirmées en matière de marchés publics. Disponible, vous êtes reconnu.e pour votre sens du service public.

 

Postulez directement sur notre site, avant le 29/01/2023

 

Merci de postuler : https://emploipublicoffres.fr/consult.php?offre=37da16716972983598&job=692

Lieu