Description

Forte de ses 40 ans d’expérience dans l’installation et le dépannage de systèmes complets de chauffage, plomberie et de climatisation, cette entreprise artisanale bien connue sur le Lot et Garonne a su prendre le tournant des nouvelles technologies et des énergies renouvelables pour mieux répondre aux besoins d’une clientèle exigeante. Elle assure aujourd’hui des chantiers allant du milieu au haut de gamme pour une clientèle essentiellement composée de particuliers. Elle s’est également fait un nom sur des chantiers de grande envergure dans des bâtisses historiques et de caractère, en alliant performance énergétique et respect du bâti.

Reconnue pour la qualité de ses prestations et son sens de la satisfaction client, cette entreprise recherche aujourd’hui son nouveau collaborateur pour l’aider à croître.

Je recherche pour cette entreprise un Chauffagiste thermicien expérimenté (H/F) en CDI sur le secteur de l’Agglomération d’Agen (47)

Pur chauffagiste – thermicien de formation, vous disposez d’une expérience de 8 à 10 ans dans votre métier, pour une clientèle composée essentiellement de particuliers exigeants. Professionnel rigoureux et autonome, vous êtes capable de répondre, en toute autonomie, à des missions diverses :

–          Remplacement et installation de systèmes complets de chauffage, climatisation et d’éléments sanitaires.

–          Réalisation des travaux de raccordement et de tuyauterie

–          Réparation, suivi d’entretien et dépannage

Curieux et investi, vous êtes sensibilisé aux questions relatives à la performance énergétique des bâtiments et vous vous intéressez de près aux énergies renouvelables et aux nouvelles technologies qui s’imposent progressivement dans votre métier : domotique, chaudières biomasse, chaudières à granulés de bois… Véritable artisan dans l’âme, vous aimez le travail de qualité et maitrisez toutes les techniques nécessaires à leur réalisation (techniques de soudure, sertissage, cintrage, techniques d’amélioration de la performance, normes de sécurité…).

Formation assurée sur la maitrise de certaines techniques (habilitations spécifiques) et accompagnement en binôme pour faciliter votre intégration.

Véhicule de service à l’issue de la période d’essai – Mutuelle d’entreprise

Fourchette de salaire : 27 à 30K€ suivant profil et expérience

Poste à pourvoir immédiatement.

Lieu