Description

Nantes Métropole recrute

 

Chef de service distribution d’eau potable f/h

Cadre d’emplois des Ingénieurs territoriaux – Catégorie A

 

Vos missions

 

Au sein du pôle technique eau et assainissement, vous assurez la responsabilité du service Distribution d’eau potable qui :

– assure et coordonne l’exploitation du réseau d’eau potable en garantissant la quantité et la qualité réglementaire de la distribution 24h/24

– réalise les interventions et travaux de maintenance préventive et curative du réseau (suivi des activités et management des équipes constituées d’environ 100 agents).

Chargé.e de piloter les activités du service dans l’objectif d’optimiser son fonctionnement, vous managez les équipes que vous fédérez autour d’objectifs partagés.

Force de proposition auprès de la direction et des élus, vous développez l’expertise et le potentiel d’innovation au sein du service, grâce notamment à votre veille réglementaire et technologique.

Vous élaborez le budget prévisionnel, gérez son exécution et pilotez les marchés publics nécessaires aux activités du service.

Vous respectez et faites respecter le contrat d’objectifs et la réglementation :

– Participation aux actions de la politique publique de l’eau

– Continuité de service auprès des usagers

– Gestion du patrimoine confié

– Accompagnement des projets menés par la DCE.

 

Votre profil

 

De formation supérieure en gestion de l’eau, manager expérimenté et reconnu.e, vous maitrisez les méthodes et outils de management par projets et par objectifs.  Justifiant de réelles connaissances en hydraulique et travaux publics, vous connaissez l’environnement institutionnel des collectivités territoriales ainsi que les règles de la commande publique et des finances.

Apte à gérer un budget et à l’aise avec les outils informatiques, vous avez démontré votre capacité à gérer les priorités et votre sens de l’innovation. Organisé.e, vous disposez de réelles capacités d’analyse, de synthèse, de qualités relationnelles qui vous permettent notamment de travailler efficacement en transversalité.

 

Rémunération et avantages :

• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

A la Ville et à la Métropole, une vigilance particulière est portée aux conditions de travail, à la sécurité, mais aussi au bien-être des collaborateurs. C’est aussi de nombreux avantages : des titres restaurants à 9,40 € ; une participation à la mutuelle et prévoyance ; un comité des œuvres sociales qui participe aux loisirs, vacances, sorties culturelles et sportives ; une prise en charge pour vos déplacements (tramway, bus, vélo, train, covoiturage…) ; des aides aux familles.

 

Ce poste vous intéresse ? Déposez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation, votre dernier bulletin de salaire au plus tard le 26/12/2022

 

Merci de postuler : https://emploipublicoffres.fr/consult.php?offre=b93616708402321736&job=692

Lieu

Mots clés :