Description

Présentation de la société

Filiale du Groupe BAELEN composé de plus de 1 200 salariés intervenant dans tous les secteurs de l’ingénierie du BTP, la société Neoconcept VRD, fondée en 2012 est un des leaders en île de France dans les prestations de détection et de géoréférencement de réseaux enterrés.

La société intervient sur toutes les problématiques de recherche de réseaux (cartographie de réseaux, détection de réseaux avant travaux, marquage au sol des réseaux…)

En croissance permanente depuis sa création, et avec un portefeuille client varié (secteur public et privé) l’entreprise recherche pour poursuivre son développement et accompagner sa croissance, son responsable du service topographique. Ce service est composé aujourd’hui de 4 techniciens géomètres et réalise environ une cinquantaine de chantiers par mois.

La société Neoconcept VRD est composée d’une dizaine de personnes reparties au sein des pôles détections et géoréférencement, l’équipe est jeune et dynamique.

Rôle / Mission principale

L’enjeu est d’œuvrer au développement de la société en île de France, de manager la cellule topographique et structurer des filiales à terme.

Description des missions

– Encadrement du pôle « topographie » composé de 4 techniciens géomètre

– Développement et optimisation des méthodes de lever

– Supervision, vérification et contrôle des plans

– Gestion des demandes SIG

– Etude sur les opportunités pour diversifier l’activité

Lieu