Description

SPEC IDF a été créée en 2013, c’est une entreprise jeune, dynamique et qui ne cesse de se développer. Nous sommes spécialisés dans les travaux de maçonnerie générale, travaux second oeuvre et travaux spécifiques (étanchéité de station, travaux en tunnel etc.). Nos clients sont la RATP, LE GROUPE VINCI CONSTRUCTION, EIFFAGE, DEMATHIEU ET BARD.

Avec un chiffre d’affaires en constante augmentation, nous ne cessons de nous développer, c’est dans le cadre de cette croissance que nous recherchons urgemment  un/une Conducteur(trice) de travaux.

Votre mission sera de réaliser les études préalables au chantier, organiser, et contrôler les différents chantiers de l’entreprise, apporter des réponses techniques et un suivi financier sur les différents projets.

Les différentes tâches du poste de conducteur de travaux au sein de notre société sont les suivantes :

Pour chaque projet vous devrez réaliser les études d’exécution des travaux et effectuer le suivi technique et économique du chantier. Pour cela, vous mettrez en œuvre les moyens humains, techniques et matériels nécessaires dans le respect des coûts, des délais, de la qualité et de la sécurité.
Maîtriser des logiciels de dessin (DAO) et de conception (CAO), dessiner des plans de structures, d’aménagement et de maçonnerie (en 2D, des vues en 3D, mise en couleur ) contrôler les pièces graphiques (plan, coupe, nomenclature, schéma).
Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients, acheteurs, sous-traitants, bureaux d’études etc.
Etablir le planning global, prévisionnel et déterminer les rendements (ratios).
Assurer la gestion des appels d’offres (rédaction des mémoire technique et élaboration des prix).
Demander la réception des travaux et obtenir les documents contractuels (DGD, PV de réception ).
Lever les réserves, récupérer les cautions mises en place et réaliser un retour d’expérience.
Etablir la facturation définitive, vérifier les décomptes des sous-traitants.

 

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+2 minimum en Bâtiment, Conduite de chantier, Architecture, Ingénieur en génie civil, travaux publique
Expérience d’au moins 3 ans en tant que conducteur(trice) de travaux

 

Vous êtes de nature autonome, réactif et organisé, ce poste est fait pour vous.

Si vous cherche de l’aventure, une expérience constructive et dynamique avec une équipe souriante et dans l’entraide, rejoigniez-nous !

Lieu